loading

Contact

Daniel Schärer 
rejoint Bonhôte Bienne

22/05/2019

Daniel Schärer rejoint la Banque Bonhôte & Cie SA à Bienne en qualité de gestionnaire de clientèle privée le 1er août 2019

Economiste bancaire diplomé ES, Daniel Schärer est également conseiller financier avec brevet fédéral. Il dispose d’une longue expérience bancaire, acquise auprès de l’UBS et des banques cantonales de Berne et Zürich. Depuis 2007, il conseille la clientèle privée à la banque Raiffeisen Lac de Bienne en gestion de fortune.

Monsieur Schärer, âgé de 46 ans est passionné de sport et occupe le poste de speaker à la Tissot Arena pendant les matches du HC Bienne.

Selon Philippe Borner, directeur de la succursale de Bienne : « la succursale Bonhôte de Bienne se réjouit beaucoup de l’arrivée de Daniel Schärer. Sa venue nous permet de continuer à accompagner au plus près nos clients depuis l’ouverture de la succursale en 2002. »

Selon Robin Richard, directeur de la clientèle privée : « Avec ce nouvel engagement, la banque Bonhôte poursuit son développement dans la région biennoise. Nous sommes très heureux de renforcer notre service à la clientèle privée grâce à l’arrivée de Daniel Schärer, bien connu dans le milieu financier alémanique. Il va permettre à notre équipe de Bienne de poursuivre son développement et de continuer à offrir à ses clients une expertise de pointe en gestion de fortune. ».